Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushi Kawaii
Publicité
Sushi Kawaii
Archives
Sushi Kawaii
19 avril 2007

les bijoux gourmands

voilà deux nouveaux bijoux en formes de friandises que j'apprécie:

P4180326

Alors tout d'abord le collier petit beurre dont je suis très gourmande!

P4180321

Le petit beurre vu de près (dessus il y a l'initiale "A" mais je peux vous le faire avec une lettre différente ou même sans!)

Ensuite la bague en forme de mini BN au chocolat, moi c'est ceux que je préfére mais si vous avez d'autres goûts il n'y a pas de problème pour faire des variantes!

P4180317

Voilà ma collection spéciale gourmandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau comme d'ab !!!
I
Tu es très créative ^^ bravo et bonne continuation !
Publicité