Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushi Kawaii
Publicité
Sushi Kawaii
Archives
Sushi Kawaii
26 avril 2007

la ronde des desserts

P4250384

ce  bracelet est lui aussi sur un thème gourmand. Il est composé d'un gâteau aux trois chocolats: noir, au lait et blanc, d'une tartelette aux kiwi, un gâteau aux fraises, une religieuse à la rose( que j'ai goûtée dans une boulangerie-pâtisserie Parisienne,et que je vous recommande), un gâteau aux saveurs violette et poire (c'est très bon, si si je vous assure) et une tartelette aux fraises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment c'est trop bien fait c'est trop trop beau ! encore bravo et continue bien
A
c'est superbe trop jolie ce que tu fais ! pour te dire j'ai jamais vu d'aussi beau bracelet que sur ton blog c'est vraiment trop jolie !!!
I
ben dis donc agathe, ce que tu es productive !!!<br /> mes préférés sont les petites figurines : varièes et expressives , très mangas aussi...<br /> continue d'être aussi créative : ça te va bien !<br /> isa
Publicité