Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushi Kawaii
Publicité
Sushi Kawaii
Archives
Sushi Kawaii
18 avril 2007

bracelet léopard

P4180290

                                          

pour commencer, voici une de mes créations en pâte fimo. C'est le bracelet pink léopard, il est réalisé en rose mais il m'est possible de le faire dans des tond différents (je l'ai aussi réalisé en bleu, vert, taches de léopard normal et je dois aussi le réaliser en orange)

je mettrai une photo où vous pourrez  voir les réalisations dans les tons différents que j'ai cités ci-dessus .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou !!! j'ai dû oublier de metre un ptit commentaire sur cet article alors voila j'en laisse un en te faisant pleins de gros bisous !<br /> j'adore les petites taches ! et ce qui est côôl c'est que tu peus faire un modele de bracelet dans plusieurs couleurs
Publicité