Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushi Kawaii
Publicité
Sushi Kawaii
Archives
Sushi Kawaii
20 avril 2007

petit sac en feutre

P3070055

ca y est je me suis mise à la couture! Bon pour le moment je ne me sers pas encore de machine à coudre; j'ai réalisé ce sac avec du feutre, de la laine et une aiguille.

Il est totalement réalisé à la main,et voilà ce que ça donne, je suis assez satisfaite du résultat pour mon premier sac!

P3070057

Voilà un grossissement des petites fleurs que j'ai découpées dans un morceau de feutre puis cousues sur le dessus du sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaou pour ton premier sac c'est super je trouve moi la premiere fois que j'ai cousue je te raconte pas du résultat donc je me suis mise au point de croix !!!
Publicité